Mystic Index du Forum

Mystic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duboursin, le nain qui pue des mains!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Recrutement -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duboursin
invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Grrr par ma barbe rousse!
Alliés Humains Gnomes et Elfes (pouah) me voici!!
Je suis un fier guerrier qui arpente les hauteurs d'Ironforge et qui donne des coups de haches sur les bijoux de famille elfiques!
J'aime bien les blagues vaseuses, les ripailles, les boissons à profusion, les bagarres et rire d'une manière très grasse  Hippsss...
Quelques fois j'ai les mains baladeuses mais c'est plus fort que moi!
Bon j'espère être parmi vous le plus vite possible pour de merveilleuses aventures!
A bientôt par le marteau de Moradin!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venicia
officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le retour de DUBOURSIN ça se fete! aller ma poule go dl vite vite qu'on pex ensemble ^^.

KAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEE!!!! mrd je suis mort :S

MSN
venicia
officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

JE VOUS L4AVAIS PROMIS ET VOICI QUE CA SE REALISE !!!!!!

je roxxk du paté pour chat comme même Mr. Green Mr. Green Okay Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Galena
membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Welcome Dub ^^

Eva
membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

OMFG heureux de te revoir parmis nous dub !!!!!!

azz
maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

bienvenue dub Mr. Green

mimi
membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

venicia
officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Apres consertation des membres de la guilde nous sommes dans le regret de pas te recruter par manque de sérieux et blablablablablabla........ je déconne ou tu es ma poule come on! Mr. Green

MSN
Duboursin
invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Ouaisssss me voila!!! 

venicia
officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Mort de Rire dub j'ai annocé ton retour parmis nous et ta migration sur le serveur aux anciens mystics de ma guilde ils voulaient deja te recrut  Mr. Green Mr. Green je leurs ai dis pas touche à ma poule ikl est dans ma guilde de pote ou je vous mords , ils ont eu peur  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , quoi je fait pas peur? Shocked Sad

MSN
Duboursin
invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

Lol ils ne me connaissent pas et pourtant désirent me recruter ^^ 

venicia
officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains! Répondre en citant

ben comme quoi on recrut meme des noob Mr. Green Mr. Green Mr. Green la preuve eva est chez les angéa  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Duboursin, le nain qui pue des mains!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Recrutement -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange